NOTRE HISTOIRE

« Je suis fier, après avoir ravivé avec succès la marque historique Graham en 1995 et créé la marque horlogère Alex Benlo en 2015, de pouvoir vous présenter notre dernière nouveauté. En 2017, j'ai décidé de créer Charles BowTie™, un nouvelle marque horlogère inspirée de ce que je pense être des principes clés pour une grande majorité d'entre nous.

Je me suis concentré sur la puissance et la beauté d'un cadran coloré ; sur le sens britannique du luxe discret, tel qu'illustré par cette boîte de montre fine ; sur l'excellence du design suisse et la polyvalence subtile des bracelets en cuir et Nato facilement interchangeables, le tout pour un prix abordable. Je souhaite que notre marque familiale, Charles BowTie™, épouse le noble but d'investir dans des médias sans papier, soutienne de nobles causes et de nobles individus en investissant notre énergie dans des projets qui embelliront notre futur à tous. Cela peut sembler simple, mais cela m'a pris 2 ans pour lui donner vie.

Je suis réellement fier et ravi de vous présenter les montres Charles BowTie™, qui je crois mettront en valeur votre propre sens de la noblesse avec un soupçon de classe pour une porte d'entrée abordable dans le monde du luxe.”

- Eric Loth (CEO et fondateur)