FAQ

COMMANDE

- Ai-je besoin d’un compte client ?

Vous pouvez créer un compte-client afin de voir tes commandes en un seul coup d´œil. Vous pouvez aussi bien entendu commander sans en avoir créé un auparavant.

- Comment utiliser un code de réduction ?

Dans le cas où vous avez reçu un bon de réduction, vous pouvez bien entendu l'utiliser à la fin de votre commande en entrant le code correspondant dans le champ “bon de réduction”. Un seul bon de réduction peut être utilisé par commande, si vous en avez plusieurs utilisez le plus intéressant.

EXPÉDITION & LIVRAISON

- Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nos délais moyens de livraison sont de 1 à 3 jours ouvrés avec DHL Express.

- Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde et les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande.

- D'où venez-vous ?

Notre marque est Suisse et nous sommes implantés en Suisse. Les expéditions  sont envoyées depuis notre stock Suisse. Vous n’aurez jamais de surprise au niveau des taxes, le prix affiché est le prix final TTC !

- Comment comptez-vous me livrer ?

Vos articles vous seront délivrés grâce à DHL Express. 

- Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de livraison ?

Aucun problème, vous pouvez décider de la date et de l'heure du passage de notre coursier et si vous n'êtes pas chez vous, une deuxième date et heure vous seront proposées. Sinon, le colis sera déposé dans le point DHL le plus proche de chez vous et vous en serez immédiatement informé. 

- Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée. 

- Puis-je suivre ma commande ?

Bien évidemment vous pourrez suivre l’état de votre commande quel que soit le service de livraison utilisé selon votre pays. Vous recevrez un numéro de suivi par email, que vous pourrez aussi retrouver dans la rubrique « mon compte ».  

PAIEMENT

- Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé, concernant le règlement, nous utilisons Stripe qui est la référence en terme de sécurité des transactions sur Internet, c’est la solution utilisée par tous les grands sites de vente en ligne.

- Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Pour pouvoir payer par PayPal, vous devez posséder un compte gratuit chez PayPal. PayPal offre différentes modalités de paiement et assure des commandes jusqu`à 500 € si vous choisissez de payer par PayPal, votre paiement sera transmis directement au service PayPal qui vous demandera de vous connecter sur votre compte ou de vous inscrire à nouveau. Il ne vous reste plus qu´à choisir votre mode de paiement (avoir de PayPal, note de débit ou carte de crédit) et de confirmer votre commande. A la suite de quoi, nous recevrons une confirmation de PayPal et vous enverrons votre commande dans les délais les plus brefs.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

- Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ou si je veux l’échanger ?

Pas de panique ! Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100%. En effet Les produits Charles BowTie que vous avez commandé sur notre site internet peuvent être renvoyés gratuitement dans les 14 jours après réception du colis. Faites-nous part de votre demande de renvoi en nous contactant via le formulaire de contact et nous vous donnerons les instructions nécessaires pour le renvoi.

Dès que nous les aurons reçus, nous vous rembourserons le montant de la facture par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 

- Qu’est-ce que couvre la garantie exactement ?

Charles BowTie étant une marque Suisse, nous avons à cœur de garantir une qualité irréprochable sur nos produits. Toutefois nous vous accordons une garantie de 24 mois à partir de la date d´achat de votre produit. Celle-ci existe en plus des garanties légales. Pendant toute la durée de la garantie, nous prenons en charge gratuitement tous les dommages liés au fonctionnement de la montre tant qu´ils reposent sur des défauts de matière ou de fabrication. Dans ce cas, contactez notre service-client en remplissant le formulaire de contact. Nous essaierons alors d´entrer en contact avec vous le plus rapidement possible et de trouver une solution à votre problème.

La garantie ne prend en revanche pas en charge :

  • Tous les dégâts liés à la batterie, au bracelet ou à l’usure.
  • Tous les dégâts suite à un traitement incorrect ou chute (accidents, coups, pression d´eau excessive, rayures)

La garantie s'annule en cas d'interventions de l'acheteur ou de tiers non-qualifiés. L'utilisation de la garantie ne prolonge pas sa validité. Des salissures sur le produit ne peuvent être considérés comme un cas de garantie. Si votre Charles BowTie comporte un vice, joignez votre facture dans votre mail de réclamation.

 

AUTRE

- Partenariats et parrainage

Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Cependant, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à nous envoyer un email.

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à hello@charlesbowtie.co.uk

Votre Satisfaction est Garantie à 100% !