Garantie

GARANTIE LIMITÉE


1. Dans le cadre de cette garantie limitée, votre montre Charles BowTie est garantie dans des conditions normales d'utilisation pendant 24 mois à compter de la date d'achat. Charles BowTie réparera ou remplacera votre montre, à sa seule discrétion, conformément aux termes des présentes. Si votre modèle n'est plus disponible, Charles BowTie se réserve le droit de remplacer le modèle original par tout modèle de valeur égale.

2. Pour bénéficier de cette garantie, vous devrez présenter la carte de garantie et la preuve d'achat d'un concessionnaire Charles BowTie agréé. En cas d'achat dans la boutique en ligne Charles BowTie, ou pour toute demande de renseignements d'un revendeur agréé, veuillez contacter notre service clientèle.
sur notre site web : charles-bowtie.com.

3. Cette garantie limitée ne couvre pas :

3a. Piles, bracelets, bracelets, cristaux ou boîtiers ou tout dommage à la montre causé par un accident, une mauvaise utilisation, une négligence, une manipulation négligente ou une altération non autorisée, une usure normale ou le vieillissement ou tout autre facteur.

3b. La garantie est annulée si la montre est ouverte, démontée ou réparée par des personnes non autorisées.

3c. Pénétration d'eau due au non-respect de l'avertissement de résistance à l'eau.

4. Les frais d'expédition, de retour et de manutention ne sont pas inclus dans cette garantie ; vous devez également vous assurer que le produit est emballé avec soin afin d'éviter tout dommage durant le transport.

5. Si vous envoyez une montre et qu'il est considéré que la garantie ne s'applique pas, vous pourriez être facturé pour la réparation ou le remplacement de la ou des pièces.

6. TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION.
Certains États n'autorisent pas la limitation de la durée d'une garantie implicite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.
Certains États limitent la durée d'une garantie implicite, de sorte que les garanties implicites qui s'appliquent à votre montre peuvent durer moins de 24 mois*.

7. CETTE GARANTIE LIMITÉE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ EXPRESSE.

8. CHARLES BOWTIE N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU SPÉCIAUX.
Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous*.

9. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un état à l'autre*.

*US seulement

Traduit avec www.DeepL.com/Translator